retour
Logo linkedin

Contacts

Contact :

Claire CAZANAVE

E-mail :

contact@ecobatiment-cluster.fr

Téléphone :

Phone

+33 4 78 33 62 67

Information

Président(e) :

Chairman

DEHAN bruno

Directeur(trice) :

Director

AO marie-soriya

Nombre d’adhérents :

Members

170

Adresse :

Address

3 cours Charlemagne,
Espace Confluence
69002 LYON

Site internet :

Website

http://ecobatiment-cluster.fr

Présentation

Territoire : Auvergne Rhône-Alpes
Compétences : Développement économique - Accompagnement - Mise en réseau - Communication - Evènementiel - Réseau
Secteur d'activité : Eco-bâtiment - Eco-technologies - Eco-construction
Marchés cibles : Experts de l’Eco-construction - Performance énergétique des bâtiments - Marchés publics - Maîtrise d’ouvrage
Activité principale et chiffres clés :
Le cluster Eco-Bâtiment est un réseau de plus de 180 professionnels constitué majoritairement de PME et de TPE ancrées en Auvergne-Rhône-Alpes.
Sa vocation est de favoriser le développement économique du secteur de l’Eco-Bâtiment et stimuler l’innovation.

Véritable trait d’union entre les professionnels et les maîtres d’ouvrage, il est reconnu pour son expertise à échelle régionale, nationale et internationale.
Créé en 2006 à l’initiative de la Région, le Cluster est piloté par une équipe de permanents. Son Conseil d’Administration est composé de 15 membres adhérents qui décident de son orientation stratégique.

Pour faire face aux enjeux auxquels la filière de l’éco-bâtiment est confrontée, le cluster Eco-Bâtiment développe diverses actions destinées à simplifier la vie professionnelle de ses adhérents, et à les accompagner dans leur croissance.
MISE EN CONFORMITÉ RGPD.
Dans le cadre de la mise en place du Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous informons que chez France Clusters, vos emails sont utilisés uniquement pour vous envoyer nos newsletters avec nos dernières news, notre actualité, celle des pôles et clusters et partenaires Si toutefois cela ne vous intéresse plus vous êtes libres de vous désinscrire de nos newsletters. En savoir plus >>