retour
Logo Twitter

Contacts

Contact :

sabrina BROVIDA

E-mail :

s.brovida@cd2e.com

Téléphone :

Phone

0 3 21 13 06 80

Information

Président(e) :

Chairman

LOISON benoit

Directeur(trice) :

Director

SEELS frédérique

Nombre d’adhérents :

Members

200

Adresse :

Address

Rue de Bourgogne,
Base du 11/19
62750 LOOS EN GOHELLE

Site internet :

Website

http://www.cd2e.com/panel_accueil

Présentation

Territoire : HAUTS DE FRANCE
Marchés cibles : Sur le secteur du bâtiment durable, le cd2e entend massifier la construction et la rénovation thermique performantes. Sur le secteur des énergies renouvelables, le cd2e se mobilise pour développer la filière solaire en Hauts-de-France (Photovoltaïque et thermique). Le pôle Economie circulaire accompagne des projets d’écoconception et d’analyse en cycle de vie au sein des entreprises et filières économiques en Région grâce à son centre de ressources collaboratif unique en France.
Activité principale et chiffres clés :
Accélérateur de l’écotransition, basé à Loos-en-Gohelle (59) et Amiens (80), le cd2e a pour vocation de faciliter les transitions énergétiques et écologiques de l’économie régionale des Hauts-de-France et au-delà.

Depuis 2002, le CD2E (Centre de Développement des Eco-entreprises) soutient, conseille et forme les entreprises et les territoires sur les secteurs du bâtiment durable, des énergies renouvelables décentralisées et de l’économie circulaire.
? Centre de formation et d’innovation
? Lieu de développement de réseaux et d’affaires
? Tremplin pour les porteurs de projets
? Espace de partage d’expériences et de convivialité

Le CD2E met à disposition son ingénierie, son expertise technique et ses savoir-faire dans trois domaines, piliers de la Troisième révolution industrielle en Hauts-de-France.
MISE EN CONFORMITÉ RGPD.
Dans le cadre de la mise en place du Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous informons que chez France Clusters, vos emails sont utilisés uniquement pour vous envoyer nos newsletters avec nos dernières news, notre actualité, celle des pôles et clusters et partenaires Si toutefois cela ne vous intéresse plus vous êtes libres de vous désinscrire de nos newsletters. En savoir plus >>