retour
Drapeau United Kingdom Logo Twitter Logo linkedin

Contacts

Contact :

Elodie LE PROVOST

E-mail :

eleprovost@bretagne-supplychain.fr

Information

Président(e) :

Chairman

RAMBAULT serge

Directeur(trice) :

Director

LE PROVOST elodie

Nombre d’adhérents :

Members

130

Adresse :

Address

2 avenue de la Préfecture,
35042 RENNES CEDEX

Site internet :

Website

https://www.bretagne-supplychain.fr/

Présentation

Territoire : Bretagne
Activité principale et chiffres clés :
BRETAGNE SUPPLY CHAIN A ÉTÉ CRÉÉE AUTOUR D’UNE AMBITION : FÉDÉRER LES ÉNERGIES EN BRETAGNE POUR FAÇONNER LA SUPPLY CHAIN DE DEMAIN.

L’amélioration de la performance logistique mobilise le transport, la logistique et la supply chain à la lumière de la stratégie de l’entreprise. Là où le transport et la logistique sont des postes de coûts, la supply chain est créatrice de valeur puisqu’elle permet de maximiser la satisfaction du client.

Parce qu’ils sont éloignés des bassins de consommation français et européens, beaucoup d’industriels et de distributeurs bretons considèrent leur organisation logistique comme un élément vital de leur performance.

Au sein du cluster, industriels, distributeurs, prestataires logistiques, fournisseurs de la supply chain, collectivités, organismes de formation et institutionnels croisent leurs expériences, expérimentent de nouvelles logistiques, innovent et gagnent ainsi en performance.

Au cœur des enjeux des adhérents, on retrouve les mutations de la supply chain, les évolutions des pratiques et des métiers, les grandes transitions numérique et énergétique.

BSC accueille aujourd’hui plus de 140 adhérents, de tous les métiers et de toute la Bretagne.
MISE EN CONFORMITÉ RGPD.
Dans le cadre de la mise en place du Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous vous informons que chez France Clusters, vos emails sont utilisés uniquement pour vous envoyer nos newsletters avec nos dernières news, notre actualité, celle des pôles et clusters et partenaires Si toutefois cela ne vous intéresse plus vous êtes libres de vous désinscrire de nos newsletters. En savoir plus >>